Tag❤️

Tag#1 ~Me connaître de A à Z

Hello ! Today on se retrouve pour le premier Tag de mon blog👑 le principe : vous donner un mot qui me corresponde avec chaque lettre de l’alphabet , c’est parti😉

A : Attachante, je m’attache vite aux gens  …
B: blogueuse 😄of course
C: classe(j’ai toujours la classe )
D: Dormir , c’est nul, mais c’est VRAI!
E: Énervante et énervée  je vous mets vite sur les nerfs, mais vous aussi!
F: Folle. Sans commentaire.
G: Guilis *besoin de vous expliquer pourquoi?*
H: H&M (mon magasin préféré..)
I: Imagination, je peux parfois imaginer des choses très TRÈS étranges … *comme la fois ou j’ai dit à quelqu’un que j’aimerais voir une licorne bleue avec une corne en Nutella des ailes en barbe à papa, et cette licorne mangerait une orange miniature en chantant du Claude François. C’est tout pour moi 8 lignes de folies.*
J: Joie ; je me vois très bien comme Joie le personnage dans Vice-Versa! Je suis toujours optimiste et je haie la tristesse!
K: Kinder 😍😑
L: Lecture ✋😌
M: Mélodie 🎶
N: Nouveauté 😆
O: Orange (le fruit)
P: Pineapple (🍍)
Q: Quick 🍟🍔
R: Rigoler
S: stress (je suis une stressée de la vie!)
T: Tag /j’ai rien trouvé d’autre\
U: USA je rêve d’y aller😍
V: Vide *j’aime faire le vide dans la tete*
W: Waw *qui dit mieux?*
X : Xoxo 😘
Y : Yo frère
Z : Zouzou  Voilà les gens c’est tout pour ce tag!
Bisous💖
Ananas🍍

Laisser un commentaire

