Avis de lecture·Coups de coeur ❀

Avis de lecture #1 : Forgotten de Cat Patrick

Hey! Aujourd’hui je vous retrouve (j’ai l’impression de toujours utiliser la mĂȘme phrase d’intro…Vous avez des idĂ©es d’autres phrases?) donc pour le premier avis de lecture sur mon blog. Aujourd’hui je vais donc vous parler du (gros) pavĂ© nommĂ© Forgotten Ă©crit par Cat Patrick. Ce roman m’a beaucoup plus. Pour rĂ©sumer la « situation » du livre c’est l’histoire d’une jeune fille amnĂ©sique qui ne se souvient jamais des jours prĂ©cĂ©dents…Mais qui a des visions sur le futur. Seulement, un jour elle a une vision, mais peu Ă  peu elle dĂ©couvre que cette vision n’est pas une vision du futur, mais du passĂ©, cette vision c’est un enterrement, mais l’enterrement de qui? Elle va le dĂ©couvrir…

J’ai beaucoup aimĂ© le suspens, les Ă©vĂšnements… Les personnes qu’elle (re)-dĂ©couvre au fil du temps… Je vous le recommande vivement! C’est un roman passionnant, parfois, on a du mal Ă  s’accrocher Ă  un roman dĂšs le dĂ©but, mais franchement sur ce coup lĂ  j’ai adorĂ© dĂšs le premier chapitre!

Comme pour la plupart des romans que j’ai lus c’est tout d’abord la couverture qui m’a attirĂ©e, puis le titre, et enfin le rĂ©sumĂ©.

Je vous dit Ă  bientĂŽt pour un prochain article.

Bisous 💋
Ananas 🍍

 

 

Laisser un commentaire

