Revues♥

8 produits Yves Rocher ❤️

Salut tout le monde, aujourd’hui je vous retrouve pour une « revue » de 8 produits Yves Rocher.

On commence avec un gel douche à la framboise:

ASUS - WIN_20160213_144903

Je l’ai payé 5 euros, et j’en suis satisfaite. Il a une odeur plutôt acidulée (un peu trop acidulée même ) et dure assez longtemps. Je ne sais pas si je le rachèterait (il y a tellement d’autre senteur chez Yves Rocher que je voudrais tester!) mais je l’ai vraiment apprécié. 18,5/20

Après le Gel douche, nous voilà maintenant avec le lait pour le corps:

ASUS - WIN_20160213_144836

Alors là vraiment, mais VRAIMENT! C’est l’odeur de la framboise par excellence! Celui-ci m’a coûté 5euros 50, mais j’en suis plus que ravie, rien à dire à part qu’il est Parfait, avec un grand P . 20/20

Encore et toujours dans la senteur framboise, le parfum :

ASUS - WIN_20160213_144853

On peut le voir ce parfum est quasiment vide, il m’a sauvé bien des situations (comme quand on doit partir d’un endroit en vitesse après avoir mangé du poisson, là, pas le temps de se parfumer avec du Nina Ricci…) Il est bien pratique à emporter partout. Quand au prix: 5euros. Bon, peut-être un petit peu cher pour ce mini format mais bon…18/20

On passe maintenant au Gel douche vanille épicée (édition spéciale Noel )

ASUS - WIN_20160213_144845

Celui là on me l’a offert dans un coffret, donc je ne saurais vous donner le prix. L’odeur est certes un peu forte, mais délicieuse, je ne l’ai utilisé qu’une fois, et pour l’instant il n’est pas si mal! 18/20.

2ème produit de l’édition Noel vanille épicée: la crème pour les mains:

ASUS - WIN_20160213_144912

Cette crème a fait ses preuves dernièrement : son odeur dure sur mes mains au moins 4 heures, pas mal le temps de sortir dehors, non seulement l’odeur tient, mais l’efficacité est parfaite! De plus c’est un indispensable de l’hiver! 20/20.

Voilà maintenant un produit senteur vanille, mais pas de l’édition Noel:

ASUS - WIN_20160213_144820

C’est pour le coup un produit très pratique, moi qui parfois oublie de mettre mon gommage, alors un Gel douche-Gommant c’est pas mal! L’odeur est sans plus, mais le gommage est efficace.17,5/20

Voilà le gel douche au Monoï :

ASUS - WIN_20160213_145009

Ce produit , je l’aime bien, il sent hyper bon sous la douche, ne mousse pas trop, certains l’utilisent aussi en shampoing, ce n’est pas mon cas, je l’utilise souvent.1euro50, ça vaut le coup. 19,5/20.

Lait velouté à la pêche:

ASUS - WIN_20160213_145029

Je ne m’en suis pas énormément servie, mais le peu d’utilisations sont satisfaisante. L’odeur est douce, agréable, cool quoi! 20/20.

Voilà tout le monde j’espère que ça vous aura plut, cet article m’a pris un peu de temps, mais ce n’est pas grave, je vous dit à bientôt,

Bisous  ❤

Ananas🍍

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

