Non classé

Présentation

Hey ! Je me surnomme Ananas, étudiante et blogueuse, je fais ça par passion. En parlant de passion j’en ai tant d’autres ! Le karaté, la danse, les jeux vidéos (alerte geek!!) Et la déco ♥

Ça faisait un petit bout de temps que je rêvais d’un blog, j’appréciais tellement ceux des autres blogueuses! Vous savez ces blogs frais qui donnent envie de lire pendant des heures… Je rêvais d’un blog comme ça, moi. Mais je pense qu’il va me falloir du temps pour arriver à leur niveau!

En attendant j’espère que mon blog vous plaira,

Tchao!

Ananas 🍍

Laisser un commentaire

