Non classé

Indispensables hiver 2015❄

Salut tout le monde! Aujourd’hui on se retrouve pour que je vous présente mes indispensables de cet hiver 2015 sachant qu’il fait particulièrement froid dans la région où j’habite!❄ Cette fois j’en suis désolée je n’ai pas pu prendre mes propres photos j’ai du donc me servir d’images trouvées sur Internet mais ce sont bien des produits que je possède dans la réalité , sans plus attendre, c’est parti!

On commence avec le produit qui me suit PARTTOUT pendant l’hiver, et là c’est obligatoire d’en posséder on en trouve partout en cette période hivernale: La crème pour les mains! la mienne est la crème parfumée au sucre d’orge de chez Nocibé qui sent divinement bon 🌸♥

crèmeprlesmainsnocibé

On passe ensuite à une bougie qui sent juste le paradis c’est celle saveur « Douceur de coton » de chez Le Comptoir de la bougie. C’est un de mes indispensables tout simplement car en rentrant chez moi j’allume cette bougie et j’aime bien ressentir cette atmosphère douce de l’hiver…

bougie-parfumee-douceur-chic-coton

Voici maintenant un baume à lèvre que j’applique dès que mes lèvres sont sèches il vient de chez Yves Rocher et c’est l’édition Noel qui sent tellement bon ! c’est la saveur « Vanille épicée » …

Afficher l'image d'origine

 

Je vous montre à présent un grand ami à moi : le gel anti bactérien à la fraise de chez BBW (bath & body works) :

Afficher l'image d'origine

Qui dit hiver, dit chocolat chaud et thé à volonté! Voici donc la tasse dont je me sert tout l’hiver qui vient de chez Maison du Monde (c’est le bleu et blanc…)

Afficher l'image d'origine

C’est tout pour aujourd’hui j’espère que ça vous a plu n’hésitez pas à mettre un commentaire et moi je vous dit à bientôt !

Tchao!

Ananas🍍

 

Laisser un commentaire

